samedi 26 février 2011

augmenter réception et portée clé 3g et Wifi


Votre clé 3G capte mal votre wifi coupe sans arrêt ne cherchez plus la solution est ici!!!


Voila aujourd'hui je vais vous montrez comment augmenter la porté de son signal wifi !

-De 24Mo/s je suis passer à 54Mbits/s stable De la force de signal moyenne je suis passé à bon ! Revenons a nos moutons, pour commencez on va faire un petit bricolage a la Mc giver.  Pour cela vous aurez besoin de :

* Une assiette en carton (ou un carton découper en cercle )
* De scotch ( rouleau adhésif )
*Une rallonge usb pour votre clé
* De feuilles d'aluminium ( comme celle utilisé en cuisine )
* Une clé wifi ou 3g
* un grilllage a poule (optionnel mais marche très bien)

Confection de la PARABOLE : -Prenez l'assiette en carton ( ou le cercle découper ) -Déposer votre aluminium dessus, veillez à bien recouvrir toute l'assiette -Plus c'est plat mieux c'est ! Percer un trou exprès pour le cable, mais pas trop gros histoire de bloquer l'embout de la rallonge dedans Brancher la rallonge puis passer la prise femelle dans le trou de l'assiette ( celle ou rentre la clé wifi ) -Brancher la clé Wi-Fi

Pour la 3G en faisant la parabole plus un grillage en acier (comme celui des poules) derrière la parabole et un "boudin d'alu tout autour de la parabole j'ai gagné 20dbm dans mon signal de clé 3g excellent!!
A vous de jouer!!


PS: un coup de vent = alu déchiré=plus de signal !

9 commentaires:

  1. Cest Mc Giver...... je vais tenter. si tout ne crame pas je le dirai.

    Mais est-ce que l'on peut faire aussi des grillades?????????????
    Humour

    Merci tout de même

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas le systéme est simple les ondes rebondissent sur l'alu vers la clé dou le gain de puissace

    RépondreSupprimer
  4. pour mon cas sa n'a pas marcher.. j'utilise ma connexion 3g Inwi en attendant de récupérer mon ADSL et actuellement je ne peut appeler cette daube ' de la connexion '...
    la réception est totalement faible tout le temps sauf le matin entre 7 et 9 heures environs. comme si je jette des DHS par terre..
    Si vous avez une autre solution veuillez mon faire part, merci..

    RépondreSupprimer
  5. Je cherchais des infos sur une offre clé 3g et finalement, je suis tombé ici. L'astuce est très pratique, mais j'imagine mal de faire celà dans un train ^^. En tout cas, c'est une astuce qui pour les personnes qui sont des zones ADSl blanches et qui souhaitent profiter du "haut débit" mobile. Pour plus d'infos sur les offres dispo en France, on peut jeter un oeil ici : http://www.cle-internet.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous ! sur mon site vous trouverez des codes Free Wifi privé et qui ne ce désactive jamais ou du moin pour longtemps !

    ︻̷̿┻̿═━一 Code Wifi SFR

    RépondreSupprimer