dimanche 27 février 2011

Regarder un film en entier sur Megaupload ou Megavideo

Vous en avez assez des 72 minutes et des messages de dépassement sur megaupload alors ceci est pour vous!

Pour cette astuce il vous faudra :

* Votre ordinateur
* Une connexion a internet
* Le logiciel VLC
* Des Pop Corns


Comment regarder un film en entier sur Megaupload ou Megavideo.

Voici la marche à suivre, très simple, qui marche avec de nombreux sites ;)

- Prenez un lien Megaupload ou Megavideo.


- Comme d'hab' entrez le code et attendez que le décompte se termine.



- Ne cliquez pas sur "Téléchargement Régulier"

- Faites Clic Droit sur "Téléchargement Régulier"

- Cliquer sur "Copier le raccourci" (internet Explorer) ou Copier l'adresse du lien (Firefox)

- Ensuite allez sur le logiciel VLC

- Cliquez sur "Média" et "Ouvrir un flux réseau"
- Collez le lien Megaupload ou Megavideo.

- Cliquez enfin sur "Lire"

 Bon film!! ;-)

4 commentaires:

  1. Excellent !
    Pour ma part j'utilise Cacaoweb qui fonctionne à merveille, charge super vite et ne plante jamais.
    Mais cette astuce évite quand même d'installer un logiciel annexe ce qui est pas mal.
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne j'utilise le plugin illimitux (Firefox, Chrome) qui permet le téléchargement et le streaming illimité.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise alldebrid.fr pour megavideo!

    RépondreSupprimer
  4. Here to watch movie 2019 hd

    https://francinematic.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer