Vous téléchargez beaucoup sur les sites comme megaupload, rapidshare, hotfile, fileserve?
Vous l'avez certainement remarqué, il faut payer pour avoir son plein débit et ne pas attendre 45secondes et pouvoir télécharger plusieurs fichiers en même temps !!!
Vous voulez contourner le problème? Pas de souci c'est facile je vous explique comment ça marche.
En fait, on va utiliser un site qui possède beaucoup de vrais comptes premium achetés avec leurs sous et qui vous permet de les utiliser.
Le plus célèbre est alldebrid.fr (ce lien contient mon référent utilisateur donc cela me donne 10 jours de crédit si vous vous inscrivez et que vous prenez du crédit mais si vous ne souhaitez pas vous pouvez taper alldebrid.fr dans votre barre d'adresse libre à vous).
Ce site débride absolument tout voyez la liste des sites ici:
Les sites en rouge sont inaccessibles temporairement. Les sites les plus importants (megaupload,rapidshare,hotfile) ne sont que très rarement hors service car le site met le paquet dessus !!!
Une fois inscrit sur le site :
alldebrid.fr |
inscrivez-vous (10secondes)
Votre compte est alors crédité de 2 jours premium pendant lesquels vous pouvez tester le service.
Attention le site prend votre IP et stocke des cookies donc si vous vous amusez à créer plusieurs comptes ça va pas le faire (j'ai testé et pareil pour le partage de compte)!
Vous obtenez ainsi en téléchargement le maximum de votre connection 1.8Mo/s pour moi soit un fichier de 700Mo en 7 minutes.
Je vous conseille de ne payer que le minimum car il y a un système de parrainage qui vous permet de recevoir 10 jours pour tout filleul ayant acheté du crédit. Cela permet de ne pas repayer les 2€ et donc de télécharger en permanence au maximum. Sachant que les tarifs des sites classiques sont de l'ordre de 10€ le mois pour un seul site faites la comparaison.
En plus d'un service irréprochable le site propose un plugin firefox et chrome qui vous permet par clics droit de sélectionner plusieurs liens d'un coup et de les lancer tous.
A vous de TESTER!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire