samedi 5 novembre 2011

Mégaupload gratuit de 4h30 à 13h30 avec megakey et c'est légal!

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler d'un truc bien sympa que je viens de trouver à l'instant.
En fait le principe est simple vous aurez un compte megaupload premium pour 0€ de manière totalement légale !
Par contre ça ne marche qu'entre de 4h30 du matin à 13h30 uniquement mais bon c'est déjà ça ! Ces horaires sont seulement pour france métropolitaine !


  • Donc c'est très simple il vous faut d'abord télécharger Mega Manager et Mega Key Ici.
  • Ensuite installer mega manager et créez vous un compte megaupload si ce n'est déjà fait !
  • Ensuite fermer votre navigateur et lancer l'installation de Mega Key.
  • Ouvrer Mega Manager et Mega Key et ensuite cliquer sur le lien megaupload,d'une image par exemple (car vous n'avez jamais eu l'idée de télécharger musique,film ou même un jeu bien entendu ) et là comme par magie vous êtes premium:



Il n'y a aucune arnaque,je l'ai moi-même testé ce matin et on a bien les effets d'un compte premium (pas de limite de temps sur megavideo,possibilité de lancement de plusieurs téléchargement,etc..)

Je recommande d'utiliser mipony comme décrit ici car l'alliance des deux fait un malheur! 
Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire